navigation
/

Haïti et sa Constitution

/

Haïti pour les Haïtiens

/

Droit de
Membré

/

Haïti et son
Histoire

À Propos

/

PPH vient de débuter sous la conduite de Jacob François (fondateur de projet 2000 international) et d'Eugenia Charles (fondatrice de Fondasyon Mapou). Tous les deux ont consacré des années de leur vie à préconiser pour un Haïti juste et équitable, et à servir la population négligée en Haiti. Leur espoir est de fournir une nouvelle direction pour passer d'une diaspora haïtienne dormante à une diaspora proactive, tout en préconisant pour un Haïti démocratiquement stable.

Projet Prioritaire Haïtien (PPH) : Une coalition, qui travaille pour une amélioration concrète du problème haïtien et pour une direction positive de la politique à suivre par la les états-unis et la communauté internationale, vous invite à la joindre pour fournir un appui constructif dans la lutte haïtienne pour la démocratie. Nous vous invitons à nous joindre pour dire " NON " aux abus des droits de l'homme et aux politiques échouées en Haïti.

Lire la suite

Fondateur

/

"Nos ancêtres, nous ont libérés du joug de l'esclavage. Nous le devons à la nouvelle génération haïtienne d'aider à éliminer l'esclavage mental, et les attitudes négatives pour nous orienter vers un but commun de concert avec le peuple haïtien. Favorisons le patriotisme et l'autodétermination pour propulser Haïti au niveau de nation moderne et qu'il devienne une icône pour le monde dans la lutte contre l'oppression "."Jacob François

Jacob François, est un entrepreneur avec plus d'une douzaine d'années d'éxpériences et d'expertises dans les entreprises financières. Il est le Président fondateur de Metatron Financial, Inc., une firme offrant des services financiers spécialisés dans les états de: Floride, Illinois, Indiana, Louisiane et Michigan. En plus des nombreuses licences professionnelles qui permettent à M. François de conduire des affaires avec une clientèle très variée, il est aussi un prêteur hypothécaire et un courtier en immobilier licencié.

Lire la suite